Une Brève Histoire de La Thérapie Magnétique:

L’association entre les aimants, la santé et le bien-être connaît actuellement un regain, mais l’approche n’est pas nouvelle. La thérapie magnétique possède un patrimoine ancien et a occupé un rôle central dans la médecine chinoise depuis plus de 2000 ans.

 "magnetotherapy"

La thérapie magnétique ou magnétothérapie, est mentionnée dans quelques-unes des premières écritures en l’Egypte, l’Inde et la Grèce. Jusqu’à récemment, l’explication scientifique de l’action magnétique n’était pas disponible.

La thérapie magnétique utilise l’énergie naturelle du magnétisme qui est important pour l’existence humaine et la santé dans l’ensemble. Un champ magnétique fournit un moyen (naturel) d’assister au processus normal de la guérison corps lorsqu’il passe à travers de tous les tissus et de cellules.

Des études montrent que les aimants peuvent être une thérapie efficace pour le soulagement de la douleur en bloquant les sensations de douleur. L’application de champs magnétiques à une région blessée améliore la circulation sanguine et d’oxygène pour améliorer le processus naturel de la guérison du corps.

L’amélioration du flux sanguin et d’échange de fluide dans le tissu blessé contribue à réduire la douleur et l’inflammation.

Please follow and like us: