Les 5 principaux avantages du cuivre

Je suis sûr que vous connaissez le cuivre minéral, mais saviez-vous qu’il est important de mener une vie saine? Le cuivre joue un rôle important dans plusieurs processus majeurs du corps. En fait, sans la quantité appropriée de cet élément vital, nos corps ne dureraient pas longtemps. En effet, il aide à la production de nombreuses enzymes différentes qui soutiennent le corps dans son ensemble.

Voila, les 5 principaux avantages du cuivre pour votre corps:

1) l’arthritecuivre et arthrose

Le cuivre est un anti-inflammatoire naturel. Cela signifie que cela aide à réduire le gonflement et la douleur associés au combat prolongé de l’arthrite par des moyens naturels plutôt que par des analgésiques.

 

 

 

2) Cheveux et Yeux

La mélanine, un composant important du pigment sombre naturel, ne peut être produite que lorsque les mélanocytes et la tyrosinase (formée à partir de cuivre) se lient. Fondamentalement, il aide les cheveux, les yeux et la peau à rester en bonne santé et jeunes. Cela aide même à prévenir les cheveux gris.

3) Stimulation cérébrale

Les aliments à haute teneur en cuivre sont souvent appelés «aliments pour le cerveau». Il a un rôle important à jouer dans le cerveau car il aide certaines protéines du cerveau à se déplacer plus rapidement à travers les membranes. Dans plusieurs études, le cuivre a été associé à une pensée créatrice supérieure, démontrant que le cuivre permet aux voies neuronales de se développer de manière unique.

anti vieillissement avec cuivre

4) Une vieillissement lent

Le cuivre étant un puissant antioxydant, il contribue à ralentir considérablement le processus de vieillissement. L’une des principales causes du vieillissement, les radicaux libres, est combattue assez efficacement avec les enzymes créées par le cuivre. Cela peut aider à prévenir différents types de dégénérescence maculaire, de cancer et de dysfonctionnement rénal.

5) L’absorption du fer

Le cuivre aide à l’absorption du fer à travers la barrière de sang dans la voie intestinale et à la libération des sites de stockage comme le foie; cela peut aider à garantir la santé du sang et des organes oxygénés.

Nous donnons aux nouveaux clients 10% remise pour n’importe quoi! Utilisez simplement le code ‘speciale2018’. ACHETEZ MAINTENANT >>

Comment prendre du cuivre Le cuivre peut généralement être absorbé par un régime alimentaire approprié… toutefois, une supplémentation légère peut être très utile. En portant des bracelets ou des bijoux en cuivre, la peau absorbe juste assez de cuivre pour être bénéfique pour le corps (les suppléments peuvent être insupportables pour le système). Cette méthode aide particulièrement à traiter l’arthrite pour réduire la douleur. Vous pouvez également prendre le cuivre en buvant de l’eau dans une urne en cuivre au réveil et, si un médecin vous le recommande, une supplémentation orale.

Please follow and like us: