Voici ce que les bijoux en cuivre vous disent quand votre peau devient verte

Le cuivre pourrait facilement être considéré comme l’un des métaux les plus populaires au monde. Un minéral essentiel depuis l’Antiquité, l’un des «âges» majeurs de l’humanité porte le nom d’un alliage de cuivre, à savoir le bronze. Le cuivre et ses nombreux alliages ont joué un rôle essentiel dans de nombreuses civilisations: des Égyptiens aux Romains, en passant par les Grecs et même dans toutes les cultures modernes, le cuivre a une capacité presque illimitée. Il ne fait aucun doute que l’utilisation du cuivre est l’une des technologies les plus importantes jamais développées par l’humanité!

Bracelet cuivre magnetique
Bracelet sans les aimants pour soulager les douleurs

Le cuivre était très prisé pour son utilisation dans la création d’armes et d’outils, mais avec le temps, il a également commencé à être utilisé pour quelque chose d’inattendu. La royauté s’intéresse toujours aux matériaux les plus rares et les plus difficiles à trouver. Il est donc logique qu’ils s’intéressent aux propriétés uniques du cuivre pur.

Avantages de guérir du port de cuivre

Le port de cuivre présente plusieurs avantages importants: premièrement, le cuivre est un minéral essentiel pour l’homme, et le port de bijoux en cuivre présente l’avantage d’une absorption lente du cuivre – parfait pour une assimilation appropriée.

On prétend également que les maux de tête, l’arthrite, les douleurs articulaires et les carences en zinc peuvent être traités efficacement à l’aide de bijoux en cuivre ou en laiton.

Bien sûr, il y a un certain conflit avec ces affirmations, mais j’ai moi-même été soulagé d’avoir utilisé des bijoux en cuivre. Cela a vraiment fonctionné pour moi et beaucoup d’autres personnes.

Pourquoi le cuivre passe-t-il au vert de la peau?

Ainsi, si le cuivre est considéré comme un agent de guérison et utilisé depuis si longtemps dans l’histoire de l’humanité, pourquoi les gens ont-ils appris à vivre avec la peau verte? Après tout, porter quelque chose comme un bracelet de cuivre ou autre chose qui est en contact étroit avec la peau produit parfois une teinte verdâtre – ce qui est un peu étrange, non? En fait, c’est tout à fait normal.

Le cuivre réagit naturellement avec notre peau salée, qui peut être créée chaque fois que nous transpirons. Cela signifie simplement que vous devez savoir à quel moment vous pouvez travailler ou au soleil. Mais le cuivre peut aussi réagir aux environnements acides et l’acidité de votre corps est liée à votre alimentation. La malbouffe, les aliments transformés et beaucoup de viande rouge rendront votre corps acide.

Plus votre alimentation et votre corps sont acides, plus vous êtes susceptible de tomber malade. Cela peut faire des bijoux en cuivre un excellent moyen de déterminer si vous devez ou non modifier votre alimentation ou si vous êtes sur le point de tomber avec quelque chose. Cela peut être très utile!

Please follow and like us: