Mois : février 2018

La façon dont les bracelet cuivre aide à réduire la douleur articulaire n’est pas entièrement comprise

Le cuivre est essentiel pour la fonction d’un certain nombre d’enzymes antioxydantes, y compris la superoxyde dismutase puissante (SOD). Il est également impliqué dans le métabolisme de la vitamine C et la synthèse du collagène, une protéine structurelle dans les os et les articulations. Il n’y a pas d’apport journalier recommandé pour le cuivre et on pense que les carences sont fréquentes, car jusqu’à 70% de l’apport alimentaire (fruits de mer, noix, légumineuses, céréales complètes et légumes cultivés dans un sol riche en cuivre) n’est pas absorbé dans l’intestin. Le manque de cuivre réduit l’activité de la SOD et peut contribuer au développement de maladies inflammatoires.

bracelet cuivre anti douleur
Anti inflammatoire naturel

Des traces de cuivre sont absorbées par la peau, et dans une étude portant sur 240 personnes atteintes de polyarthrite rhumatoïde, celles qui portent des bracelets en cuivre ont eu une amélioration statistiquement significative par rapport à celles qui portaient un placebo. Chaque bracelet en cuivre a perdu en moyenne 13 mg de cuivre pendant l’essai.

Une autre théorie est que les bracelets en cuivre fonctionnent à travers un processus connu sous le nom iontophorèse, dans lequel le cuivre lèche les sulfates excédentaires du corps, où ils sont déposés comme une décoloration bleu-vert sur la peau. L’efficacité des bracelets est censée dépendre du niveau de cuivre dans votre corps. Si déficient, vous pouvez bénéficier.

Bracelets combinant le cuivre avec des aimants valent la peine d’essayer de soulager la douleur.

5 Avantages pour la santé de porter des Bracelets en Cuivre

Bracelets de cuivre Les bracelets de cuivre ont été considérés comme ayant des effets thérapeutiques sur le corps humain. Il existe des inscriptions et plusieurs versions enregistrées de l’utilisation du cuivre à cet égard dès la civilisation égyptienne. Un bracelet en cuivre pur a longtemps été considéré comme ayant des propriétés invisibles qui facilitent l’inflammation et la douleur. À moins qu’il n’y ait pas d’allergie au métal, porter un bracelet ou un anneau de cuivre pur peut faire des merveilles pour les niveaux d’énergie et l’immunité du corps.

1. Raideur articulaire et douleur articulaire

Bracelets en cuivre Des milliers de personnes ont ressenti un soulagement et une relaxation des problèmes articulaires, en particulier ceux avec une raideur articulaire. Des conditions telles que l’arthrose sont de nature chronique, et cela s’applique également à la polyarthrite rhumatoïde. Porter des accessoires en cuivre est censé émaner les énergies de guérison nécessaires dans le corps. Portés sur le poignet comme un bracelet ou sur le doigt comme un anneau, les porteurs ont signalé une amélioration marquée de leur état. Bien que non vérifié médicalement, il faut dire qu’il y a des propriétés invisibles dans cet univers au-delà de la capture de la médecine! L’anneau de cuivre bénéficie de l’astrologie est également largement considéré comme un moyen de prévenir l’énergie négative et apporter des changements positifs. Les propriétés anti-inflammatoires du cuivre réduisent la douleur associée à l’arthrite. Ce fait a été préconisé par l’Encyclopédie Gale de la médecine alternative. Shopping pour un bracelet en cuivre simple en ligne peut faire la différence entre la douleur et le confort. Aucune médecine alternative n’est soutenue par la théorie scientifique conventionnelle. Ce sont des sciences «invisibles» qui ont prouvé leur efficacité pendant des milliers d’années. Le port d’un anneau ou d’un bracelet en cuivre est un moyen très simple et peu coûteux de parer à d’éventuelles conditions médicales menaçantes.

2. Absorption minérale

Un bracelet en cuivre pur a micro-minéraux tels que le fer et le zinc. Quand ils se combinent avec la sueur sur la peau, ils sont absorbés dans la circulation sanguine en quantités appropriées. Cela donne lieu à une supplémentation en minéraux, un fait confirmé par les chercheurs de Scientia Press. Ceux qui sont anémiques ou qui ont des problèmes de carence en fer et en zinc peuvent envisager cette méthode de traitement alternative simple et efficace. Théoriquement, les minéraux absorbés par la transpiration du corps sont mieux absorbés que les minéraux pris par les suppléments. Lorsque les minéraux sont absorbés par la sueur, ils pénètrent directement dans le sang, sans aller au foie. L’anneau de cuivre profite aux défenseurs de l’astrologie – portez du cuivre et laissez le corps l’absorber plutôt que de forcer le corps à l’absorber.

3. Augmenter la santé cardiovasculaire

La carence en cuivre et ses propriétés peuvent causer des anévrismes aortiques. Des études montrent que le manque de cuivre peut provoquer un déséquilibre dans le corps qui conduit à des niveaux accrus de cholestérol sanguin. Les effets cumulatifs de ceci sont des dommages au coeur et aux artères. Le cuivre est connu pour réticuler les fibres, le collagène et l’élastine pour être spécifique, et sans cette réticulation, l’apparition des anévrismes de l’aorte est rapide. Considérant que les fibres d’élastine encapsulent des portions majeures de l’aorte et des régions environnantes, le cuivre est une nécessité absolue pour s’assurer que ces fibres restent intactes. Donc, acheter un bracelet en cuivre en ligne et le porter est un processus simple et à long terme, lent mais sûr pour assurer la santé cardiovasculaire à long terme.

4. Système immunitaire plus sain

Le cuivre, lorsqu’il est porté au poignet ou au doigt, est absorbé par des quantités très petites et négligeables dans la circulation sanguine. Ce processus crée un équilibre physiologique dans le corps. Le cuivre peut annuler les effets toxiques de plusieurs autres métaux à haute toxicité dans le corps. Celles-ci, le cuivre déclenche une réponse des enzymes qui aident le corps à créer l’hémoglobine. Alors achetez un bracelet de cuivre en ligne et portez-le tout de suite – mieux vaut tard que jamais.

5. Anti-vieillissement

Le cuivre possède des propriétés antioxydantes qui empêchent les ions libres et les radicaux d’augmenter la toxicité dans le corps. Les propriétés anti-vieillissement du cuivre sont aussi bien connues et historiquement renommées que l’anneau de cuivre bénéficie de l’astrologie. En améliorant la densité du collage et des fibres élastiques, le cuivre ralentit le processus de vieillissement – pas seulement à l’extérieur, à l’intérieur aussi. N’ayez pas l’air jeune, mais se sentir jeune et énergique.

Il y a beaucoup d’accessoires en cuivre, des bracelets en cuivre pour hommes et femmes, des bagues en cuivre disponibles en ligne. Mais choisissez seulement à partir d’un magasin en ligne vénérable. Un exemple de cet effet est Voylla, le magasin en ligne premium pour répondre à tous les besoins de bijoux pour toutes les occasions, les besoins personnels ou de groupe.

Bracelets de Cuivre avantages pour la santé

Le port de bracelets en cuivre pour les bénéfices médicinaux a une longue histoire, tout le chemin de retour à l’Egypte ancienne, rapporte la “Gale Encyclopedia of Alternative Medicine”. Vous pouvez trouver des bracelets de cuivre dans les magasins d’aliments naturels et les centres de guérison holistiques aujourd’hui. Malgré leur popularité, les données scientifiques étayant les allégations de guérison font défaut.

Pour ceux qui préconisent l’utilisation de bracelets en cuivre, les avantages proposés se concentrent sur la réduction de l’inflammation des articulations et l’atténuation de la douleur. Sauf si vous avez une allergie au métal, un bracelet en cuivre est peu susceptible d’avoir des effets secondaires néfastes et vous pourriez être agréablement surpris.

Raideur articulaire

L’utilisation de bracelets de cuivre vise à réduire la douleur et la raideur articulaires associées à la polyarthrite rhumatoïde et à l’arthrose. Pour les croyants, cela se traduit par plus de liberté de mouvement et de flexibilité des articulations. Bien que portés sur le poignet, les fabricants rapportent que les bracelets sont bénéfiques pour les articulations raides dans tout le corps.  

Douleur articulaire

En plus de soulager la raideur articulaire, les adhérents portent des bracelets de cuivre pour réduire la douleur associée à l’arthrite. Alors que les théories sur les avantages des bracelets en cuivre varient, la «Gale Encyclopedia of Alternative Medicine» mentionne que certains défenseurs prétendent que le cuivre émet des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes. Bien qu’aucune preuve scientifique ne vienne à l’appui, certains porteurs de bracelets disent se sentir mieux après avoir utilisé les bracelets en cuivre.

Supplémentation minérale

Les chercheurs de Scientia Press préconisent les propriétés curatives des bracelets en cuivre, en attribuant leurs avantages à l’absorption par l’organisme des oligo-éléments dans la circulation sanguine. Grâce à un processus appelé micronutrition transdermique (TDM), Scientia Press explique que les microminéraux de fer et de zinc, présents dans le cuivre, se combinent avec la sueur sur la peau. De là, le corps absorbe ces minéraux, et si le patient était déficient dans ces minéraux pour commencer, il peut maintenant se sentir mieux. En théorie, les microminéraux absorbés par la sueur sont plus forts que les minéraux pris sous forme de suppléments car ils vont directement dans la circulation sanguine et contournent le foie. En outre, Scientia Press rapporte qu’une faible dose constante de ces microminéraux dans le sang procure des avantages immédiats et à long terme pour les tissus et les articulations. Jusqu’à ce que la corroboration scientifique de ces revendications existe, portez votre bracelet en cuivre comme un traitement supplémentaire pour soulager la douleur et la raideur de l’arthrite ou d’autres troubles articulaires. N’arrêtez pas votre plan de traitement conventionnel sans en parler d’abord avec votre médecin.